Pizza dare - une
À la maison,  Vidéos

Notre pizza delivery dare… 1

Une bonne heure de préparation a été nécessaire pour réaliser ce nouveau fantasme et pouvoir vous le montrer. Les téléphones et la caméra vidéo étaient disposés afin que les appareils puissent filmer sous différents angles, et ce tout en étant habilement dissimulés aux yeux de la tierce personne qui ferait son entrée dans notre appartement. Le scénario était prêt et nous l'avions répété plusieurs fois. Et, moi, j'avais enfilé ma nuisette.

Lorsque la sonnette d'entrée retentirait, je me dirigerais pour ouvrir au livreur de pizza. Je lui ouvrirais la porte et lui offrirais d'entrer pendant que j'irais chercher mon portefeuille. Revenant vers lui, je lui demanderais un petit service : prendre une photo de moi nue pour narguer mon copain qui m'a délaissée pour ses amis un samedi soir (c'était avant le confinement…). Et je me mettrais à poil devant lui, devant le regard excité de Thomas, caché dans le bureau.
Mais ça ne s'est pas passé comme prévu. La SEULE chose que nous n'avions pas envisagée s'est produite! Regardez la vidéo pour voir comment nous avons lamentablement échoué notre pizza delivery dare… 🤣

12 commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *