Claudia et le BDSM romantique - une
À la maison,  Photos

Claudia et le BDSM romantique

Ce vendredi soir-là, Claudia a été vilaine. 😉 Moi qui avait très hâte de la déguster après une semaine trop occupée, elle est restée au travail très tard. J’ai donc décidé de lui préparer un accueil qu’elle ne pourrait refuser (Claudia aime le BDSM et être soumise, voyez ce qu’elle en dit) et dont elle se souviendrait longtemps…

L’atmosphère feutrée et romantique des bougies l’a tout de suite ravie à son arrivée. Mais quelle ne fut pas sa surprise de constater que je lui laissai à peine le temps de retirer son manteau pour la dévêtir complètement, lui poser un masque sur les yeux et la guider vers notre lit où je l’ai très méticuleusement attachée. Elle n’a donc pas pu m’empêcher de goûter avidement son nectar. Ma bouche ne l’a quittée qu’après lui avoir donné 4 orgasmes de suite. Elle était donc très très mouillée et complètement prête à être pénétrée férocement par ma queue. 

Nos ébats se sont terminés de manière spectaculaire alors que j’ai sorti ma queue de sa chatte pour jouir sur son corps et son visage. Voici quelques photos de cette soirée BDSM...

Les dernières images sont réservées aux membres. Connectez-vous pour voir le visage de Claudia plein de sperme!

M'abonner

Gratuitement

Ne vous restera plus qu'à suivre les instructions dans le courriel de confirmation...

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *